Task-Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Task-Force


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vend mon compte!^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sir-choco

sir-choco


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : belgique

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptyJeu 16 Sep - 18:23

Bon voila tc-howx et moi (donc l'eni) on arrete et pour que ça nous serve a qql chose on va vendre nos compte , donc si ça interesse vous le dites je laisse tout dessus je donne reponse secrete et tout forcement ^^' (on vend en euro) voila ^^ merci de repondre Smile desolé la guilde .. mais y a des choses plus importantes ... les sorties , les filles ect Very Happy surtout ma copine ><'
Revenir en haut Aller en bas
Rheyolds

Rheyolds


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptyJeu 16 Sep - 21:46

Oïy !!! Okay laisse je vais m'en occuper jusqu'à qu'il reste plus que moi xD merci pour tout les trucs fun qu'on a fait ^^' mais toujours pas de sreen =( mais tkt j'ai encore la vidéo quand je réussirais à la mettre sur youtube j'te dirais Wink je trouverais un moyen Wink a+ amusez vous bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rheyolds

Rheyolds


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptyJeu 16 Sep - 21:54

avant de kiker la guilde met moi meneur ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Galacik
Admin
Zz-Galacik


Messages : 84
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Metz

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptyVen 17 Sep - 17:09

Je pense que je vais arreter aussi pale Néanmoin je quitterais le jeu avec de bon souvenir cheers Mais avant cela je vous adresse mon aurevoir amicale Wink



No
Revenir en haut Aller en bas
https://task-force.forumgratuit.org
Rheyolds

Rheyolds


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptyVen 17 Sep - 17:19

Moi je coninurais car il me reste beaucoup de choses a découvrir et puis je suis encore qu'a n faible lv (ou pas =p) mais j'y pense j'ai connu un moment ou j'avais beaucoup d'ami IG mais il on tous arreter en 1mois (environ 8 persone) mtn il ne rest plus que mon frere et moi xD ... mais il serais peut etre temps pour moi aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sir-choco

sir-choco


Messages : 139
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : belgique

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptySam 18 Sep - 10:16

oui franchement on a eu une tres tres belle guil!de ! Smile merci a tous .. rheyold prend bien soin de la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rheyolds

Rheyolds


Messages : 35
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 25

Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' EmptySam 18 Sep - 11:35

Conte sur moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend mon compte!^^' Empty
MessageSujet: Re: Je vend mon compte!^^'   Je vend mon compte!^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend mon compte!^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Task-Force :: Le Zaap-
Sauter vers: